Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de fée
Archives
main de fée
30 octobre 2009

merci les amis


merci à tous pour vos encouragements.

ça fait chaud au coeur de voir que vous etes tous encore avec moi pour cette nouvelle aventure!!!!

bientot des nouvelles fraiches, avec de nouvelles créations qui sont en cours...et oui comme le boulot ne reprend pas j'en profite pour créer encore et encore!!!Et croyez moi je me fais plaisir!!!! j'espère que vous trouverez aussi "joli" ces nouvelles parrures et peut etre bien d'autres objets insolites...surprises...lol

D'ici la semaine prochaine, j'en saurai plus aussi sur le statut d'auto entrepreneur. Peut etre que cela va se concrétiser, ou pas... Peut etre bientot ce ne sera plus ici qu'une simple "exposition" de mes créa' sur ce blog mais aussi une micro entreprise qui se montera... On verra bien ce que donne les rendez vous et si le projet est validé ou non.

A très vite donc et une très bonne journée à vous tous!!!!


Publicité
Commentaires
K
Bonne chance ma fée pour cette aventure !
Publicité